SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

MAS DE LA GIRALDE
  • Facebook Social Icon

LES CIGALES

TARIFFS & TERMS

Haute+ Saison

2020

3 Juillet á 29  Août

Les Cigales par nuit,

un/deux personnes:

€105

Haute Season

2020

29 mai á 2 juillet

Les Cigales par nuit,

un/deux personnes:

€80

Mid Season

2020

10 avril á 12 avril

et

30 août á 30 septembre

Les Cigales par nuit,

un/deux personnes:

€75

Bas Season

2020

13 avril á 28 mai

Les Cigales par nuit,

un/deux personnes:

€65

Les prix pour toutes les dates non indiquées ci-dessus sont de 60 € / nuit

Dates d'ouverture: du 3 avril 2020 au 1er novembre 2020. Si vous avez besoin d'un hébergement en dehors de ces dates, veuillez nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider.

 

Personnes supplémentaires: Les personnes supplémentaires de plus de 2 personnes sont facturées 10 € par personne et par nuit.

 

Nuits minimales: En haute saison, juillet et août, les réservations doivent être effectuées pour un nombre minimum de 3 nuits. Si le calendrier affiche un écart de vacance de moins de 3 nuits pour les dates qui vous conviennent, veuillez nous contacter. À tout autre moment de l’année, les réservations doivent durer au moins 2 nuits.

 

Piscine: La piscine sera disponible du 1er mai au 30 septembre (ou plus tard). Les dates réelles d'ouverture et de fermeture dépendent de la météo. 

 

Taxe de sejour: Une taxe locale à payer par tous les touristes dans notre région pour aider à couvrir les coûts des centres d'information touristique et des frais généraux similaires. La taxe de séjour pour le gîte est actuellement fixée à 0,90 € par personne et par jour. Les enfants moins de 18 ans sont exemptés. Taxe de sejour sera ajouté à votre facture.

 

Nettoyage: Des frais de ménage de fin de séjour de 35 € seront ajoutés à votre facture.

Faire une réservation

 

Pour faire une réservation, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact avec vos dates proposées. Dans votre adresse électronique de contact, veuillez indiquer le nombre d'invités et indiquez-nous ceux de moins de 18 ans. Nous vous confirmerons la disponibilité par retour et, si disponible, nous conserverons les dates pour 5 jours. Lorsque des dates sont disponibles, nous vous enverrons, par courrier électronique, une facture pour le montant total à payer pour la réservation avec l'échéancier de paiement correspondant, comme indiqué dans le contrat de location ci-joint.

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

MAS DE LA GIRALDE
  • Facebook Social Icon

LES CIGALES

TARIFFS & TERMS

Peak Season

2019

6 July to 30  August

Les Cigales per night, one/two people:

€105

High Season

2019

1 June to 5 July

Les Cigales per night, one/two people:

€85

Mid Season

2019

20 April to 31 May

and

31 August to 2 November

Les Cigales per night, one/two people:

€70

Low Season

2019

1 March to 19 April

Les Cigales per night, one/two people:

€60

Extra person(s): Additional guests in excess of 2 are charged €10 per person per night

 

Minimum nights: In peak season, July and August, reservations must be for a minimum number of 4 nights. In the event that the calendar shows a vacancy gap of less than 4 nights for dates that suit you, please contact us. At all other times of the year reservations must be for a minimum of 2 nights.

Swimming pool: The swimming pool will be available from 1 May until 30 September (or later). Actual dates of opening and closing are weather-dependent. The pool will be open during Peak and High Seasons.

Taxe de sejour: A local tax payable by all tourists to our area to help defray the costs of tourist information centres and similar overheads. Taxe de sejour for the gite is currently set at €0.90 per person per day. Children under age 18 are exempt. Taxe de sejour will be added to your invoice.

Cleaning: A charge for end of stay cleaning of €35 will be added to your invoice.

Make a reservation

In order to make a reservation please contact us using the Contact Form with your proposed dates. In your contact email, please include number of guests and let us know any that are under 18 years.We will confirm availability by return and if available will hold the dates for you for 5 days. Where dates are available, we will send you, by email, an invoice for the full amount payable for the reservation with the relevant payment schedule as set out in the attached Rental Agreement.