SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

LES CIGALES Á MAS DE LA GIRALDE

La Giralde, 07230 Payzac, France

La date: 

 

M/Mme:

 

Merci d'avoir réservé vos vacances chez nous à Les Cigales au Mas de la Giralde. Ce contrat de location est établi entre les propriétaires et le client ……………………………..........................

 

PÉRIODE DE LOCATION ET FRAIS

La période de location pour la propriété ci-dessus est de € .......... par nuit et comprend entièrement l'électricité, la literie, les serviettes et l'utilisation de la piscine et d'autres installations pour .... adultes / enfants.

 

PAIEMENTS ET FRAIS D'ANNULATION

Un acompte de 25% du montant de la location est requis au moment de la réservation. La réservation restera en vigueur pendant 7 jours à compter du jour de votre demande. Si le dépôt n'est pas reçu, les dates de réservation seront libérées. Le solde ainsi que votre dépôt de garantie de 250 € plus taxe de séjour vous seront demandés au plus tard 8 semaines avant votre séjour. Les réservations effectuées moins de 8 semaines après la date d'arrivée nécessiteront un paiement immédiat complet. Nous vous fournirons une facture avec un échéancier de paiement requis. Si vous avez des raisons d'annuler votre réservation avant votre arrivée, les frais suivants seront appliqués;

 

  • Plus de 8 semaines de préavis d’annulation - l’acompte sera restitué dans son intégralité.

  • Annulation dans les 4 à 8 semaines suivant la date d'arrivée - 50% des frais de vacances seront annulés.

  • Annulation dans les 4 semaines suivant votre arrivée - tous les frais de vacances seront annulés.

 

Le dépôt de garantie et les taxes locales payées à l’avance seront remboursés en totalité lors de toute annulation.

 

Nous conseillons fortement cette assurance vacances complète; y compris la couverture d’annulation, la perte d’effets personnels et de responsabilité civile, etc., car ceux-ci ne sont pas couverts par l’assurance du propriétaire.

Dépôt de garantie

Le Client accepte d'être un locataire prévenant et de prendre bien soin de la Propriété et de la laisser telle quelle, dans un état propre et rangé à la fin de la période de location. Le propriétaire se réserve le droit de retenir le dépôt de garantie pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaires si le client laisse la propriété dans des conditions inacceptables. Le client accepte également de ne pas agir de manière à causer des perturbations à ces résidents dans les propriétés voisines.

 

Un dépôt de garantie de 250 € vous sera demandé lors du paiement du solde final.

 

Le remboursement de cette caution sera effectué dans les 72 heures suivant votre départ, une fois la propriété entièrement inspectée après votre séjour. Le dépôt sera restitué à une banque et à la devise de votre compte. Les virements dans une devise autre que l'EUR entraîneront des frais de transaction d'environ 2 €. Pour un remboursement complet, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • Aucun dommage n'est causé à la propriété ou à son contenu, au-delà de l'usure normale.

  • Aucun frais ne sont encourus en raison d'activités illégales, d'animaux domestiques ou de la collecte de loyers ou de services rendus pendant votre séjour.

  • Tous les débris, déchets et rebuts sont enlevés et placés dans une poubelle au point de collecte local.

  • Tous les plats souillés, etc. sont lavés et nettoyés.

  • Le gite a été verrouillé et sécurisé avec les clés retourné aux propriétaires

  • Tous les frais accumulés pendant votre séjour sont payés en totalité avant votre départ.

  • Aucun linge n'est perdu ou endommagé

  • Le locataire n'est pas expulsé par le propriétaire (ou le représentant du propriétaire) ou les forces de l'ordre locales.

 

La décision du propriétaire sur les remboursements est définitive.

RÉSERVATIONS FALSIFIÉES

Cette réservation n'est pas transférable et toute réservation effectuée sous un faux prétexte sera soumise à la perte de tout paiement anticipé, dépôt et / ou argent de location payé avec la partie non autorisée à enregistrer.

 

HEURES D'ARRIVÉE

Nous vous prions de bien vouloir arriver après 16 heures le premier jour de vos vacances (sauf accord préalable), ce qui nous laisse le temps de préparer votre hébergement. Nous essayons de souhaiter la bienvenue à tous les invités personnellement pour nous assurer que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour un séjour agréable et agréable. Pour nous aider, veuillez nous faire savoir à quelle heure vous prévoyez d'arriver.
 

TEMPS DE DÉPART ET D'INSPECTION

Une inspection de la propriété devra être effectuée après votre séjour. Si vous souhaitez être présent lors de cette opération, faites-le moi savoir ou informez-en nos représentants lors de votre arrivée afin de vous en occuper avant votre départ. La dernière chose à faire est 10h le dernier jour de votre séjour. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas être présent, l’inspection sera effectuée après votre départ. Dans le cas improbable de tout dommage ou perte, vous serez informé et votre dépôt de garantie ajusté et retourné en conséquence.

 

Literie et serviettes

La literie et les serviettes sont incluses pour votre séjour. Veuillez noter qu'il n'y a pas de service de ménage quotidien et qu'un service de ménage quotidien n'est pas inclus dans le tarif de location. Nous vous suggérons d'apporter des serviettes de plage car nous vous demandons poliment de ne pas retirer les serviettes ou le linge de maison pendant votre séjour.

 

ANIMAUX ET POLITIQUE DE FUMER

Nous avons une politique anti-tabac au Mas de la Giralde. Nous demandons aux fumeurs de ne pas fumer dans les chambres, les places assises couvertes ou la piscine. Dans d'autres domaines, veuillez vous débarrasser des mégots de manière propre et responsable.

 

Les animaux ne sont pas acceptés.

 

PARKING ET JARDINS

Un parking gratuit est disponible pour 2 voitures à l'avant de la propriété. Si vous avez une remorque, nous avons des endroits où cela peut être stocké pendant votre séjour.

 

Nous avons de grands jardins et des terrains où les clients sont invités à se déplacer. Nous sommes situés dans une zone rurale où les murs de pierres sèches sont une caractéristique locale et naturelle. Ces murs ne sont pas protégés et nous demandons aux clients de veiller à ce que les enfants et les autres membres vulnérables de leur groupe soient supervisés de manière appropriée.

PISCINE

La piscine est disponible du 1er mai au 30 septembre chaque année et de 9h à 21h chaque jour. Les dates d'ouverture exactes de la piscine peuvent être soumises aux conditions météorologiques. Nous entretenons la piscine quotidiennement, mais si vous remarquez des changements dans l'eau, veuillez nous en informer. Un avis de sécurité et des règles d'utilisation de la piscine peuvent être trouvés dans le gîte et au bord de la piscine.

 

Aucun verre, bouteille ou porcelaine ne doit être pris ou utilisé dans la piscine. Si certains tombent dans la piscine, il peut être nécessaire de vider, nettoyer et remplir la piscine, ce qui prendrait une semaine. le client peut perdre votre dépôt de garantie et plus en conséquence

 

Les propriétaires se réservent le droit absolu de fermer ou de limiter les heures d'utilisation de la piscine pour toute période de temps dans laquelle les propriétaires croient que leur discrétion absolue est nécessaire dans l'intérêt de la santé et de la sécurité.

 

Les propriétaires ne sont pas tenus responsables de toute perte ou de tout inconvénient pouvant être causé par une panne imprévue du système de pompage / filtration ou de tout autre équipement utilisé dans la piscine.

 

UTILISATION D'ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE ET DE BARBECUE

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de l'équipement dans le gite, veuillez vous reporter aux détails de fonctionnement qui, pour la plupart des articles, figurent dans le manuel du gite. Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous contacter directement. Un barbecue est fourni pour votre usage. Veuillez vous assurer que vous l'utilisez dans un endroit exempt de tout risque d'incendie potentiel.

 

Veuillez signaler sans délai tout problème ou défaut dans la propriété ou toute panne d'équipement, installation, machinerie ou appareillage dans la propriété, et des arrangements pour la réparation et / ou le remplacement seront effectués dès que possible. Tout problème ou équipement trouvé manquant dans la propriété doit être signalé immédiatement car aucune réparation ne peut être effectuée après la fin de la période de congé.

 

SYSTÈMES D'EAU

L'eau de ville est potable et l'eau chaude est fournie par des réservoirs chauffés. S'il vous plaît soyez conscient que l'eau peut être très chaude dans la salle de bain. Notre système d'égout est desservi par une fosse septique. Nous apprécions votre coopération en utilisant du papier hygiénique et des produits de nettoyage adaptés aux fosses septiques. Nous fournissons des rouleaux de papier hygiénique et des détergents, etc. pour couvrir vos besoins initiaux. Le système septique est très efficace. cependant, il se bouchera si un matériau inapproprié est utilisé. Veuillez NE PAS RINCER autre chose que du papier toilette. Aucun produit féminin ne doit être nettoyé à tout moment. Si vous constatez que des produits féminins ont été vidés et obstrués par la fosse septique, des dommages pouvant aller jusqu’à 200 € vous seront facturés.
 

LE PROPRIETAIRE NE SERA PAS RESPONSABLE DU CLIENT:

  • Pour tout défaut temporaire ou interruption de la fourniture de services publics ou sanitaires à la propriété, ni en ce qui concerne les équipements, installations, machines ou appareils de la propriété, ou le jardin pour toute perte, dommage, blessure ou inconvénient résultant de conditions météorologiques défavorables, émeute, guerre, grèves, dommages causés par des occupants antérieurs ou autres problèmes indépendants de la volonté du propriétaire:

  • Pour toute perte, dommage ou inconvénient causé au Client ou subi par celui-ci si la Propriété doit être détruite ou endommagée et inhabitable avant le début de la période de location et dans un tel cas, le Propriétaire remboursera au Client toutes les sommes précédemment payées de la période de location.

  • En aucun cas la responsabilité du Propriétaire envers le Client ne dépassera le montant payé au Propriétaire pour la période de location.

Veuillez imprimer, lire, signer et renvoyer ce document pour accuser réception et compréhension de son contenu. Si vous avez des questions à propos de ce contrat, veuillez nous en informer.
 

 

SIGNÉ:.....................................................................

Á:.............................................................................

DATÉ;.......................................................................

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

  • Facebook Social Icon

LES CIGALES AT MAS DE LA GIRALDE

La Giralde, 07230 Payzac, France

 

RENTAL AGREEMENT

Date

 

Dear

 

Thank you for booking your holiday to stay with us in Les Cigales at Mas de la Giralde. This Rental contract is drawn up between the Owners and Client ……………………………...

 

RENTAL PERIOD AND CHARGES

The rental period for the above property is €......... per night and is fully inclusive of electricity, bedding, towels and use of the swimming pool and other facilities for .... adults / .... children.

 

PAYMENTS AND CANCELLATION CHARGES

A deposit of 25% of the rental amount is required at the time of booking. The reservation will remain in force for 7 days from the day of your inquiry. If the deposit is not received, the booking dates will be released. The balance plus security deposit of €250, cleaning cost of €35 plus tourist tax will be required no later than 8 weeks prior to your stay. Bookings made less than 8 weeks from arrival date will require immediate payment in full. We will provide an invoice with a required payment schedule. If you have reason to cancel your booking prior to arrival, the following charges will apply;

  • More than 8 weeks’ notice of cancellation – deposit will be returned in full.

  • Cancellation within 4 - 8 weeks' of arrival date - 50% of holiday costs will be forfeited.

  • Cancellation within 4 weeks’ of arrival – all holiday costs will be forfeited.

The security deposit and any local taxes paid in advance will be refunded in full on all cancellations.

 

We strongly advise that comprehensive holiday insurance; including cancellation cover, loss of personal belongings and public liability etc., as these are not covered by the Owner’s insurance.

SECURITY DEPOSIT

The Client agrees to be a considerate tenant and to take good care of the Property and to leave it as found, in a clean and tidy condition at the end of the rental period. The Owner reserves the right to make retention from the security deposit to cover additional cleaning costs if the Client leaves the Property in an unacceptable condition. The Client also agrees not to act in any way which would cause disturbance to those residents in any neighbouring properties.

 

A €250 security deposit will be required from you when paying the final balance.

 

The refund of this security deposit will be made within 72 hours of your departure, once the property has been fully inspected after your stay. The security deposit will be returned to a bank and currency of your account. Transfers in currencies other than EUR will incur transaction charges of about €2. For a full refund, the following provisions must be met:

  • No damage is done to the property or its contents, beyond normal wear and tear.

  • No charges are incurred due to illegal activity, pets or collection of rents or services rendered during your stay.

  • All debris, rubbish and discards are removed and placed in rubbish bin at the local collection point.

  • All soiled dishes etc. are washed and cleaned.

  • The gite has been left locked and secure with the keys returned to the owner.

  • All charges accrued during your stay are paid in full prior to your departure.

  • No linens are lost or damaged

  • The renter is not evicted by the owner (or representative of the owner) or the local law enforcement.

 

The owner’s decision on reimbursements is final.

FALSIFIED BOOKINGS

This booking is not transferable and any booking found to be made under false pretence will be subject to the forfeit of any advance payment, deposit and/or rental monies paid with the party not permitted to check in.

 

ARRIVAL TIMES

We kindly request that you arrive after 16 hrs on the first day of your holiday (unless prior agreement has been made) allowing us time to prepare your accommodation. We try and welcome all guests personally to ensure that you have all the information you require for a pleasant and enjoyable stay. To help us, please let us know at what time you expect to arrive.

 

DEPARTURE AND INSPECTION TIMES

An inspection of the property will need to be performed after your stay. If you wish to be present when this is done, please let us know or advise our representatives on your arrival to arrange this prior to your departure. The latest this can be done is 10am on the last day of your stay. If you are unable or do not wish to be present the inspection will be carried out after your departure. In the unlikely event of any damage or loss, you will be advised and your security deposit adjusted and returned accordingly. 

BEDDING AND TOWELS

Bedding and towels are included for your stay. Please note there is no daily housekeeping service and daily maid service is not included in the rental rate. We suggest that you bring beach towels as we politely request that you do not remove towels or linens from the property during your stay.

 

PETS AND SMOKING POLICY

We have a no smoking policy at Mas de la Giralde. We ask that smokers do not smoke in any of the rooms, covered seating areas or the swimming pool area. In other areas, please dispose of cigarette ends in a clean and responsible manner.

 

Pets are not allowed.

 

PARKING AND GARDENS

There is free parking available for 2 cars at the front of the property. If you have a trailer, we have places where this can be stored during your stay. 

We have large gardens and grounds which Clients are welcome to roam around. We are located in a rural area where dry stone walls are a local and natural feature. These walls are unprotected and so we ask that Clients are responsible for ensuring that children, and other vulnerable members of their party, are supervised appropriately.

SWIMMING POOL

The swimming pool is available from 1 May to 30 September each year and from 9 hrs to 21 hrs each day. Exact pool opening dates may be subject to weather conditions. We maintain the pool on a daily basis, but if you notice any changes in the water please let us know. A safety notice and pool usage rules can be found in the gite and by the pool.

No glass, bottles or china are to be taken or used in the pool area. If any should fall into the pool, it may be necessary for us to empty, clean and refill the pool which would take a week. the Client may lose your security deposit and more as a consequence

The Owners reserve the absolute right to close or restrict the hours of the swimming pool use for any period of time in circumstances which the owners believe in their absolute discretion to be necessary in the interests of health and safety.

The Owners are not held responsible for any loss or inconvenience that may be suffered as a consequence of any unforeseen breakdown in the pumping/filtration or any other equipment used in the pool.

 

USE OF ELECTRICAL AND BARBECUE EQUIPMENT

Should you experience any difficulties with the use of equipment in the gite please refer to operating details which for most items are contained in the gite manual. If that does not resolve the problem, please ask us directly. A Barbecue is supplied for your use. Please ensure that you use this in an area that is free from any potential fire hazard.

Please report without delay any problems or defects in the Property or breakdown in equipment, plant, machinery or appliances in the Property, and arrangements for repair and/or replacement will be made as soon as possible. Any problems or equipment found missing whilst in the property should be reported immediately as no reparation can be made after the end of the holiday period.

 

WATER SYSTEMS

The mains water is safe to drink and hot water is supplied through heated tanks. Please be aware that the water can be very hot in the bathroom. Our sewage system is serviced by a septic tank. We appreciate your co-operation in using toilet paper and cleaning products that are suitable to use with septic tanks. We do provide toilet rolls and detergents etc. to cover your initial needs. The Septic system is very effective; however it will clog up if improper material is used. Please DO NOT FLUSH anything other than toilet paper. No feminine products should be flushed at any time. If it is found that feminine products have been flushed and clog up the septic system, you may be charged damages of up to €200.

 

THE OWNER SHALL NOT BE LIABLE TO THE CLIENT:

 

  • For any temporary defects or stoppage in the supply of public or sanitary services to the Property, nor in respect of any equipment, plant, machinery or appliances in the Property, or garden for any loss, damage or injury or inconvenience which is the result of adverse weather conditions, riot, war, strikes, damage caused by previous occupants or other matters beyond the control of the Owner:

  • For any loss, damage or inconvenience caused to or suffered by the Client if the Property shall be destroyed or damaged and uninhabitable before the start of the rental period and in any such event, the Owner shall refund to the Client all sums previously paid in respect of the rental period.

  • Under no circumstances shall the Owner’s liability to the Client exceed the amount paid to the Owner for the rental period.

 

Please print, read, sign and return this document to acknowledge receipt and understanding of its contents. If you have any questions about anything relating to this contract, please let us know.

 

 

SIGNED;

 

 

DATED;