• Facebook Social Icon
MAS DE LA GIRALDE

LA GLYCINE

La Glycine est une chambre lumineuse et spacieuse avec vue sur la piscine et les jardins. La chambre fait environ 20m2 et offre un couchage confortable pour deux ou trois personnes. Il y a une armoire de bonne taille dans la chambre pour les clients à utiliser.

 

La Glycine dispose d'un lit king-size (160 cm x 200 cm) et d'un lit simple (90 cm x 190 cm). Tous les lits sont en chêne massif et bénéficient de matelas de qualité supérieure pour une nuit de sommeil très confortable. Du linge de lit en coton de haute qualité est fourni pour tous les clients.

 

La Glycine dispose d'une salle d'eau privative avec toilettes et comprend un sèche-serviettes et un sèche-cheveux. Nous fournissons à la fois une serviette de douche et une serviette de toilette pour chaque client qui, nous le demandons poliment, ne sont pas utilisées par la piscine ou sur les plages locales. Il est nécessaire pour les clients de fournir leurs propres serviettes de piscine / plage à ces fins. Le linge de lit et les serviettes sont changés une fois par semaine pour les clients qui restent plus longtemps.

 

Lors de votre séjour à La Glycine, vous pourrez utiliser une bouilloire et une cafetière pour faire du thé et du café, qui sont tous deux fournis. Les clients du Bed & Breakfast ont un accès partagé à la cuisine extérieure d'été qui est équipée d'équipements de cuisine, d'un évier et d'eau chaude. Il y a aussi un four à pain en pierre et un plancher. Il y a de nombreux sièges disponibles à l'ombre du mûrier avec des vues s'étendant au-delà de la piscine vers la forêt et les montagnes.

 

SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

MAS DE LA GIRALDE
  • Facebook Social Icon

LA GLYCINE

La Glycine
La Glycine

King size and single beds

La Glycine at Mas de la Giralde
La Glycine at Mas de la Giralde

The ensuite shower room

Summer Kitchen
Summer Kitchen

Fully equipped outside kitchen for B&B guests only.

La Glycine
La Glycine

King size and single beds

1/5

La Glycine is a bright and airy room with views across the swimming pool and gardens. The room is approximately 20m2 and provides comfortable sleeping for two or three people. There is a good-sized wardrobe in the room for guests to use.

La Glycine has one king-size bed (160cm x 200cm) and a single bed (90cm x 190cm). All beds are made from solid oak and benefit from premium grade mattresses giving a very comfortable night's sleep . High quality cotton bed linen is provided for all guests.

 

La Glycine has a private shower room with toilet and includes a towel rail and hair dryer. We provide both a shower towel and a hand towel for each guest which we politely request are not used by the swimming pool or on local beaches. It is necessary for guests to provide their own pool/beach towels for these purposes. Bed linen and towels are changed on a weekly basis for guests that stay longer.

Guests staying in La Glycine have use of a kettle and cafetiere for making tea and coffee, which are both supplied. Bed and breakfast guests have shared access to the summer outside kitchen which is equipped with hob, microwave, fridge, plancher, washing machine and sink. There is extensive seating available in the shade of the mulberry tree with views stretching out beyond the swimming pool towards the forest and mountains.

Les_Cigales.JPG
Les Cigales

Gite for 2-4 people

Les_Cigales.JPG
Les Faysses

Gite for 2 people

IMG_5864.JPG
La Terrasse

B&B for 2 people

IMG_5838b.JPG
La Glycine

B&B for 2-3 people