SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
MAS DE LA GIRALDE

Les CigaleS

Les Cigales est notre gîte au Mas de la Giralde. Les Cigales fait partie de la maison principale en pierre et bénéficie d'un accès indépendant et d'une grande terrasse privée. La terrasse est exposée au sud et est partiellement couverte et offre une vue sur les jardins et la vallée. Les Cigales constitue le point de départ idéal pour se détendre dans un environnement paisible, soit au bord de la piscine, soit sur votre propre terrasse ou autour des jardins.

Les Cigales offre un espace de 48m2 comprenant une chambre double avec un lit double, des armoires et une armoire. La salle de bain est équipée de robinetterie de haute qualité comprenant une douche, des toilettes, un lavabo et un miroir, un sèche-cheveux et un porte-serviettes.Le salon est très spacieux et dispose d'une cuisine d'angle américaine bien équipée avec réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, four, plaque de cuisson, micro-ondes et une grande variété d'ustensiles de cuisine et d'équipement.

Le salon est doté d'un grand canapé d'angle qui se transforme rapidement et facilement en un lit double. Nous fournissons une télévision et une variété de jeux de société pour divertir les invités en cas de besoin. La terrasse est équipée d'un barbecue, d'une table à manger et de chaises.

Nous fournissons tout le linge de lit ainsi qu'une serviette de toilette et une serviette de douche pour chaque client séjournant chez nous. Une liste d'inventaire complète est disponible.

Une réservation aux Cigales, en plus des caractéristiques ci-dessus, vous offrira un parking hors route gratuit, un accès partagé à la piscine pendant la saison estivale et la liberté de se promener ou de s'asseoir dans les jardins et les terrains.

Heure d'arrivée est 16hrs et l'heure de départ est 10hrs. Nous avons besoin que les invités respectent ces horaires pour nous laisser le temps nécessaire pour préparer le gîte pour vous ou les prochains invités. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez besoin d'arriver tôt et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider. De même, le jour du départ, tant que vous avez quitté le gîte pour nous permettre de nettoyer, il est possible de passer la matinée au bord de la piscine. Encore une fois, il suffit de demander!

Combien ça coûte et comment puis-je réserver pour rester aux Cigales? Simple, cliquez ici!

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

  • Facebook Social Icon
MAS DE LA GIRALDE

Les CigaleS

Les Cigales is our gite at Mas de la Giralde. Les Cigales is part of the main stone house and benefits from its own independent access and large private terrace. The terrace is south-facing and is partly covered providing views across the gardens and valley. Les Cigales provides the ideal base to relax in a tranquil environment either by the pool, or on your own terrace, or around the gardens.

 

Les Cigales offers 48m2 of space including a double bedroom with a double bed, cabinets and wardrobe. The bathroom is equipped with high quality fittings including shower, toilet, hand basin and mirror, hairdryer and a towel rail.The living room is a feature of Les Cigales being extremely spacious and providing a well equipped American style corner kitchen which includes fridge, freezer, dishwasher, oven, hob, microwave and a wide variety of cooking utensils and equipment.

The living area is furnished with a large corner sofa which quickly and easily transforms into a double bed. We provide a TV, and a variety of board games to keep guests entertained when necessary. The terrace is furnished with a BBQ, dining table and chairs.

We provide all bed linen as well as hand towel and shower towel for each guest staying with us. A full inventory list is available.

A reservation in Les Cigales, in addition to the features above, will give you free off-road parking, shared access to the swimming pool during the summer season, and freedom to wander or sit in the gardens and grounds.

Check in time is 1600hrs and checkout time is 1000hrs. We need guests to adhere to these times to allow us the necessary time to make the gite ready for either you or the next guests. Please contact us if you need to arrive early and we will see what we can do to help. Similarly on checkout day, as long as you have cleared out of the gite, to allow us to clean, it may be possible to spend the morning by the pool. Again, just ask!

How much does it cost and how do I book to stay in Les Cigales? Simple, click here!