MAS DE LA GIRALDE
  • Facebook Social Icon

Les FAYSSeS

LesFaysses09
LesFaysses09

press to zoom
LesFaysses19
LesFaysses19

press to zoom
LesFaysses08
LesFaysses08

press to zoom
LesFaysses09
LesFaysses09

press to zoom
1/8

Les Faysses est le "nouveau" gîte du Mas de la Giralde. En fait, il a été créé à partir d'une des "grottes" de la partie la plus ancienne du bâtiment. Beaucoup de pierres ont été laissées exposées pour ajouter au caractère et à l'expérience. Les Faysses bénéficie de son propre accès indépendant et d'une terrasse privative. La terrasse est orientée au sud et est en partie couverte offrant une vue sur les jardins et la vallée. Les Faysses est le point de départ idéal pour se détendre dans un environnement tranquille au bord de la piscine, sur votre propre terrasse ou autour des jardins.

Les Faysses offre 35m2 d'espace dans un agencement de studio comprenant une salle de douche séparée qui est équipée d'équipements de haute qualité comprenant douche, toilettes, lavabo et miroir, sèche-cheveux et sèche-serviettes. Le salon est une caractéristique des Faysses étant extrêmement spacieux et offrant un coin cuisine de style américain bien équipé qui comprend un réfrigérateur, un congélateur, un four, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une grande variété d'ustensiles et d'équipements de cuisine.

Le salon est meublé avec un canapé et une télévision, ainsi qu'une variété de jeux de société pour divertir les clients si nécessaire. La terrasse est meublée avec un barbecue, une table à manger et des sièges.

 

Nous fournissons tout le linge de lit ainsi qu'une serviette de toilette et une serviette de douche pour chaque client séjournant avec nous. Une liste complète de l'inventaire est disponible.

 

Une réservation aux Faysses, en plus des fonctionnalités ci-dessus, vous donnera un parking hors route gratuit, un accès partagé à la piscine pendant la saison estivale et la liberté de vous promener ou de vous asseoir dans les jardins et le terrain.

 

L'enregistrement s'effectue après 16h00 le jour d'arrivée et le départ avant 10h00 le jour du départ. Nous avons besoin que les clients respectent ces horaires pour nous laisser le temps nécessaire pour préparer le gîte pour vous ou les prochains invités. Veuillez nous contacter si vous devez arriver tôt et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider. De même le jour du départ, tant que vous êtes sorti du gîte, pour nous permettre de faire le ménage, il peut être possible de passer la matinée au bord de la piscine. Encore une fois, demandez!

 

Les_Cigales.JPG
Les Cigales

Gite - 2-4 personnes

LesFaysses09.JPG
Les Faysses

Gite - 2 personnes

IMG_5864.JPG
La Terrasse

B&B - 2 personnes

IMG_5838b.JPG
La Glycine

B&B - 2-3 personnes

MAS DE LA GIRALDE
  • Facebook Social Icon

Les FAYSSeS

LesFaysses09
LesFaysses09

LesFaysses19
LesFaysses19

LesFaysses08
LesFaysses08

LesFaysses09
LesFaysses09

1/8

Les Faysses is the "new" gite at Mas de la Giralde. In fact it has been created out of one of the "caves" in the oldest part of the building. Many of the stones have been left exposed to add to the character and experience. Les Faysses benefits from its own independent access and private terrace. The terrace is south-facing and is partly covered providing views across the gardens and valley. Les Faysses provides the ideal base to relax in a tranquil environment either by the pool, on your own terrace, or around the gardens.

Les Faysses offers 35m2 of space in a studio apartment layout including a separate shower room which is equipped with high quality fittings including shower, toilet, hand basin and mirror, hairdryer and a towel rail. The living room is a feature of Les Faysses being extremely spacious and providing a well equipped American style corner kitchen which includes fridge, freezer, oven, hob, microwave and a wide variety of cooking utensils and equipment.

The living area is furnished with a sofa and TV, and a variety of board games to keep guests entertained when necessary. The terrace is furnished with a BBQ, dining table and seats.

We provide all bed linen as well as hand towel and shower towel for each guest staying with us. A full inventory list is available.

A reservation in Les Faysses, in addition to the features above, will give you free off-road parking, shared access to the swimming pool during the summer season, and freedom to wander or sit in the gardens and grounds.

Check in time is after 16.00hrs on arrival day and checkout time is before 10.00hrs on departure day. We need guests to adhere to these times to allow us the necessary time to make the gite ready for either you or the next guests. Please contact us if you need to arrive early and we will see what we can do to help. Similarly on checkout day, as long as you have cleared out of the gite, to allow us to clean, it may be possible to spend the morning by the pool. Again, just ask!

Les_Cigales.JPG
Les Cigales

Gite for 2-4 people

LesFaysses09.JPG
Les Faysses

Gite for 2 people

IMG_5864.JPG
La Terrasse

B&B for 2 people

IMG_5838b.JPG
La Glycine

B&B for 2-3 people