Termes et Conditions pour Mas de la Giralde

  • Facebook Social Icon

Tout d'abord, merci d'avoir réservé votre séjour chez nous. Nous savons que lorsqu'il s'agit de réserver des vacances, il y a des parties qui sont ennuyeuses et que vous préférez ne pas faire! Nous vous demandons cependant de bien vouloir passer un peu de temps à lire nos Conditions générales car elles contiennent des informations importantes et font partie du contrat entre vous et nous ici au Mas de la Giralde.

Nous savons que tout cela semble un peu formel, et c'est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez, mais en fournissant ces détails avant votre arrivée, cela signifie que vous, tous les autres invités et vos hôtes, Nick et Fiona, comprenez tous les obligations énoncées dans les termes et conditions, conduisant à un séjour plus agréable pour tout le monde.

Comment les conditions générales s'appliquent

Ces termes et conditions s'appliquent à tous ceux qui séjournent au Mas de la Giralde ainsi qu'à nous au Mas de la Giralde qui sommes responsables de rendre votre séjour le plus agréable possible. En effectuant une réservation avec nous, vous confirmez que vous, ainsi que tous les membres de votre groupe, comprenez et acceptez les conditions générales énoncées dans ce document.

Vos données

Au Mas de la Giralde, nous traitons toutes vos informations personnelles avec le plus grand soin. Lors de la réservation, nous prendrons note de vos coordonnées au cas où nous aurions besoin de vous contacter au sujet de votre séjour. Cependant, nous ne stockons aucune de vos coordonnées bancaires et tous les paiements par carte sont effectués via notre fournisseur tiers, Stripe. Veuillez consulter leurs conditions générales pour savoir comment vos informations de paiement sont traitées.

Comment réserver, confirmation de réservation, paiement / acomptes et annulations

Un acompte de 25% du montant de la location est exigé au moment de la réservation. La réservation restera en vigueur pendant 3 jours à compter du jour de votre demande. Si le dépôt n'est pas reçu, les dates de réservation seront libérées. Tous les paiements doivent être effectués en EUR. Les paiements initiaux peuvent être effectués soit par carte de crédit, soit par virement bancaire en ligne. Veuillez effectuer le paiement de tous les soldes par virement bancaire.

Le solde du montant de la location plus les frais de nettoyage de 35 € (les frais de nettoyage s'appliquent uniquement aux gîtes, pas aux chambres d'hôtes) et la taxe de séjour seront exigés au plus tard 14 jours avant votre séjour. Les réservations effectuées moins de 14 jours après la date d'arrivée nécessiteront un paiement immédiat complet. De plus, pour les gîtes uniquement (pas les chambres d'hôtes), une caution de 250 € vous sera demandée avant l'arrivée.

Le Mas de la Giralde fournira une facture avec le calendrier de paiement requis.

 

Si vous avez des raisons d'annuler votre réservation avant votre arrivée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Plus de 14 jours d'avis d'annulation - toutes les sommes versées seront intégralement remboursées.

  • Annulation dans les 14 jours suivant la date d'arrivée - le montant total de la location sera perdu.

  • COVID-19 - Dans le cas où des restrictions de voyage du gouvernement, non en place au moment de la réservation, sont imposées pour empêcher le client de voyager à la date de réservation, toutes les sommes seront intégralement remboursées.

  • COVID-19 - Dans le cas où un membre de la partie cliente, ou les propriétaires, contracterait COVID-19 avant l'arrivée, forçant l'annulation de la réservation, toutes les sommes seront intégralement remboursées à la réception d'un certificat médical pertinent.

  • Le dépôt de garantie, les frais de nettoyage et les éventuelles taxes locales payées à l'avance seront remboursés en totalité sur toutes les annulations.

 

Les prix annoncés sur notre site sont exacts au moment de la réservation. Les prix peuvent cependant changer et nous nous réservons le droit de le faire sans préavis. Il est conseillé aux clients de consulter le site Web pour obtenir les informations les plus récentes, y compris les prix et les promotions. Bien que les prix puissent varier de temps en temps, votre prix à payer est le prix confirmé au moment de la réservation et du paiement de l'acompte.

 

Dépôt de garantie (Gites seulement)

 

Le client s'engage à être un locataire attentionné et à prendre bien soin du gîte et à le laisser tel quel, dans un état propre et rangé à la fin de la période de location. Mas de la Giralde se réserve le droit de retenir le dépôt de garantie pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaires si le client quitte la propriété dans un état inacceptable.

Le remboursement de ce dépôt de garantie sera effectué dans les 72 heures suivant votre départ, une fois la propriété entièrement inspectée après votre séjour. Le dépôt de garantie sera retourné à la même source à partir de laquelle il a été fourni. Pour un remboursement complet, les dispositions suivantes doivent être respectées:

  • Aucun dommage n'est causé à la propriété ou à son contenu, au-delà de l'usure normale.

  • Tous les débris, déchets et déchets sont enlevés et placés dans une poubelle au point de collecte local.

  • Tous les plats souillés, etc. sont lavés et nettoyés.

  • Le gîte a été laissé fermé à clé et sécurisé avec les clés restituées aux propriétaires.

  • Aucun linge n'est perdu ou endommagé.

La décision de remboursement du propriétaire est définitive.

 

Bonjour et au revoir

 

Votre logement sera mis à votre disposition à partir de 16h00 le jour de votre arrivée, sauf arrangement contraire. Nous apprécions que lorsque vous voyagez, tout ne fonctionne pas comme sur des roulettes, donc si vous arrivez plus tôt que prévu, tout d'abord chapeau! et deuxièmement, nous essaierons de rendre les espaces communs disponibles pour vous et votre groupe le plus rapidement possible. Afin de nous assurer que nous sommes disponibles pour vous accueillir à votre arrivée, nous vous prions de bien vouloir nous informer de votre heure d'arrivée prévue. Nous vous recommandons d'arriver avant le crépuscule afin de rendre l'installation plus agréable et si vous prévoyez d'arriver après 21h00, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer à l'avance. Pour les arrivées le dimanche, veuillez noter qu'il y a peu ou pas de magasins ouverts dans la région après midi.

A la fin de votre séjour, nous demandons aux hôtes de libérer leurs chambres / gîtes et tous les espaces privés avant 10h00 le jour du départ. Les départs plus tardifs sont soumis à disponibilité, veuillez nous contacter à l'avance pour en discuter.

 

Serviettes et linge de lit

 

La literie et les serviettes sont incluses pour votre séjour. Veuillez noter qu'il n'y a pas de service de ménage quotidien et que le service de femme de chambre quotidien n'est pas inclus dans le tarif de location. Nous vous recommandons d'apporter des serviettes de plage car nous vous demandons poliment de ne pas retirer les serviettes ou les draps de la propriété pendant votre séjour.

 

Enfants

 

Le Mas de la Giralde est situé dans un environnement tranquille. Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucune réservation où la fête comprend des enfants de moins de 13 ans. Amener des enfants plus jeunes serait irrespectueux envers nos autres clients.

 

Animaux domestiques

 

Les animaux ne sont en aucun cas admis. Ce n'est pas négociable.

 

Feu / Fumer

Pendant les mois d'été, l'Ardèche est sujette à des incendies de forêt occasionnels. Nous demandons donc à tous les invités d'observer notre politique d'interdiction de flammes nues autour du site en dehors des zones désignées.

Nous avons une politique non fumeur au Mas de la Giralde. Nous demandons aux fumeurs de ne fumer dans aucune des chambres, des coins salon couverts ou de la piscine. Dans d'autres domaines, veuillez tenir compte de l'impact sur les autres clients et éliminer les mégots de manière propre et responsable.

 

Parking et jardins

 

Des parkings sont disponibles sur place et tout véhicule, y compris son contenu, est laissé aux risques et périls du propriétaire.

Nous avons de grands jardins et terrains où les clients sont invités à se promener. Le Mas de la Giralde se trouve dans une zone rurale où les murs en pierres sèches sont une caractéristique locale et naturelle. Ces murs ne sont pas protégés et ne sont pas construits selon les normes structurelles actuelles, de sorte que les clients sont responsables de leur propre sécurité lorsqu'ils se trouvent à proximité.

 

Piscine

 

La piscine est disponible du 1er mai au 30 septembre chaque année et de 9 heures à 21 heures chaque jour. Les dates exactes d'ouverture de la piscine peuvent être soumises aux conditions météorologiques. Nous entretenons la piscine tous les jours, mais si vous remarquez des changements dans l'eau, veuillez nous en informer. Une notice de sécurité et les règles d'utilisation de la piscine se trouvent dans le gîte et au bord de la piscine.

Aucun verre, bouteille ou porcelaine ne doivent être pris ou utilisés dans la zone de la piscine. Si l'un d'entre eux tombe dans la piscine, il nous faudra peut-être vider, nettoyer et remplir la piscine, ce qui prendrait une semaine. Et le client peut perdre votre dépôt de garantie et plus en conséquence.

Mas de la Giralde se réserve le droit absolu de fermer ou de restreindre les heures d'utilisation de la piscine pour toute période dans des circonstances que les propriétaires estiment en leur entière discrétion nécessaires dans l'intérêt de la santé et de la sécurité.

Le Mas de la Giralde ne saurait être tenu responsable de toute perte ou inconvénient qui pourrait être subi du fait de toute panne imprévue dans le pompage / filtration ou tout autre équipement utilisé dans la piscine.

 

Visiteurs

Le Mas de la Giralde n'étant pas un grand site, nous demandons à nos clients de ne pas inviter de visiteurs supplémentaires en journée ou en soirée sur le site sans accord préalable spécifique. Il s'agit de maximiser la jouissance de chacun de nos espaces.

 

Bruit

Afin que tous les clients puissent profiter de la tranquillité de notre site, nous demandons respectueusement que tout bruit soit réduit au minimum après 22h00. Bien que cela puisse paraître évident, nous tenons également à souligner qu'en raison de la nature rurale du site, vous pouvez entendre divers bruits synonymes d'activité rurale tels que le chœur de l'aube, les hiboux la nuit et l'étrange tracteur dans la ruelle.

 

Équipements et installations

 

Si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de l'équipement au Mas de la Giralde, veuillez vous référer aux détails de fonctionnement qui, pour la plupart des éléments, sont contenus dans le manuel. Si cela ne résout pas le problème, veuillez simplement nous le demander.

 

Veuillez nous informer immédiatement de tout problème ou défaut ou panne de l'équipement, des installations, des machines ou des appareils de votre chambre ou gîte, et des dispositions pour la réparation et / ou le remplacement seront prises dès que possible. Tout problème ou équipement manquant dans la propriété doit être signalé immédiatement car aucune réparation ne peut être effectuée après la fin de la période de vacances.

 

Systèmes d'eau

 

L'eau du réseau est potable et l'eau chaude est fournie par des réservoirs chauffés. Veuillez noter que l'eau peut être extrêmement chaude dans les salles de bains. Le Mas de la Giralde n'est pas sur les eaux usées, donc notre système d'égouts est desservi par une fosse septique. Nous apprécions votre coopération dans l'utilisation de papier hygiénique et de produits de nettoyage adaptés à une utilisation avec des fosses septiques. Nous fournissons des rouleaux de papier toilette et des détergents, etc. pour couvrir vos besoins initiaux. La fosse septique est efficace dans des conditions normales d'utilisation; cependant, il ne fonctionnera pas correctement si un matériau inapproprié est utilisé. Veuillez NE RINCER rien d'autre que du papier toilette. Aucun produit féminin ne doit être rincé à aucun moment.

 

Impact environnemental

Au Mas de la Giralde, nous visons à avoir le moins d'impact possible sur la campagne environnante. Pour nous aider à atteindre cet objectif, les clients sont priés de trier tous les articles destinés aux déchets dans les bacs de recyclage appropriés fournis. Nous demandons également que tous les éclairages électriques et les robinets d'eau soient éteints lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

 

Réclamations

Si vous constatez que vous avez une réclamation pendant votre séjour au Mas de la Giralde, veuillez nous en informer immédiatement et nous ferons tout notre possible pour remédier au problème. Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous en informer par écrit dans les 7 jours suivant la fin de votre séjour.

Avertissement

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous et tous les membres de votre groupe êtes couverts par une assurance appropriée pour la durée de votre séjour. En effectuant une réservation avec Mas de la Giralde, vous acceptez de suivre nos conseils et recommandations et d'assumer l'entière responsabilité de votre propre sécurité.

Nous nous efforçons de fournir toutes les installations, utilitaires et services promus sur notre site Web à tout moment possible, mais nous ne sommes pas tenus de payer un remboursement en cas de défaillance de l'un de ces services.

Les informations contenues sur notre site Web sont uniquement à des fins d'information générale. Les informations sont fournies par nous et, bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, l'adéquation ou la disponibilité en ce qui concerne le site Web ou les informations, produits, services ou graphiques associés contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans limitation, les pertes ou dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit découlant de la perte de données ou de bénéfices découlant de ou en relation avec l'utilisation de ce site Web. Notre site Web fournit des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle du Mas de la Giralde. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de liens n'implique pas nécessairement une recommandation ou n'approuve pas les opinions exprimées en leur sein. Tous les efforts sont faits pour que le site Web fonctionne de manière fluide et efficace. Cependant, Mas de la Giralde n'assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable de l'indisponibilité temporaire du site en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

Dégâts

En acceptant nos conditions générales, vous acceptez la responsabilité de toute casse ou dommage que vous causez à l'hébergement et à son contenu pendant votre séjour.

Nous nous réservons le droit de facturer les invités pour les articles manquants, le remplacement ou la réparation si les dommages ou la casse sont importants, cela s'applique également aux serviettes et aux draps manquants.


Et enfin . . . .

Nous souhaitons que tous ceux qui visitent le Mas de la Giralde profitent d'une escapade de luxe et de tranquillité et c'est pour cette raison que nous demandons à nos clients de s'occuper de tous les espaces du Mas de la Giralde afin de les préserver pour les futurs visiteurs.

Détails du contact

Adresse: Mas de la Giralde, 1060 Chemin de la Giralde, 07230 Payzac, France

Courriel: masdelagiralde@gmail.com

Les_Cigales.JPG
Les Cigales

Gite - 2-4 personnes

LesFaysses09.JPG
Les Faysses

Gite - 2 personnes

IMG_5864.JPG
La Terrasse

B&B - 2 personnes

IMG_5838b.JPG
La Glycine

B&B - 2-3 personnes

MAS DE LA GIRALDE

Booking terms & conditions

  • Facebook Social Icon

First of all, thank you for booking your stay with us. We know that when it comes to booking holidays, there are some parts that are boring and that you would rather not do! We kindly ask, however, that you spend some time reading through our Terms & Conditions as they contain important information and form part of the contract between you and us here at Mas de la Giralde.
 
We know this all sounds a bit formal, and is probably the last thing on your mind, but by providing these details before your arrival it means that you, any other guests and your hosts, Nick and Fiona, all understand the obligations laid out in the terms and conditions, leading to a more enjoyable stay for everyone.
 
How the Terms & Conditions Apply
 
These terms and conditions apply to all those who stay at Mas de la Giralde and also to us at Mas de la Giralde who are responsible for making your stay as enjoyable as possible. By placing a booking with us you are confirming that you, and all members of your party, understand and accept the Terms & Conditions laid out in this document.
 
Your Data
 
At Mas de la Giralde we treat all your personal information with great care. Upon booking we will make a note of your contact details in case we need to contact you regarding your stay. We do not, however, store any of your bank details and all card payments are made using our third-party provider, Stripe. Please refer to their Terms and Conditions for how your payment details are treated.
 
How to Book, Booking Confirmation, Payment/Deposits and Cancellations
 
A deposit of 25% of the rental amount is required at the time of booking. The reservation will remain in force for 3 days from the day of your inquiry. If the deposit is not received, the booking dates will be released. All payments must be made in EUR. Initial payments can be made using either a credit card, or by online bank transfer. Please make payments of all balancing sums by bank transfer.

The balance of rental amount plus cleaning cost of 35€ (cleaning costs apply to gites only, not B&B) and tourist tax will be required no later than 14 days prior to your stay. Bookings made less than 14 days from arrival date will require immediate payment in full. In addition, for the gites only (not B&B), a security deposit of 250€ will be required prior to arrival.

Mas de la Giralde will provide an invoice with the required payment schedule. 

If you have reason to cancel your booking prior to arrival, the following charges will apply:

  • More than 14 days’ notice of cancellation – all monies paid will be returned in full.

  • Cancellation within 14 days of arrival date – full rental amount will be forfeited.

  • COVID-19 – In the event that Government travel restrictions, not in place at the time of booking, are imposed preventing client travel at the reservation date, all monies will be returned in full.

  • COVID-19 – In the event that a member of the client party, or the owners, contracts COVID-19 prior to arrival, forcing cancellation of the reservation, all monies will be returned in full upon receipt of a relevant medical certificate.

  • The security deposit, the cleaning costs, and any local taxes paid in advance will be refunded in full on all cancellations.

 

The prices advertised on our site are accurate at the time of booking. Prices can change however, and we reserve the right to do so without notice. Guests are advised to check the website for the most up to date information including prices and promotions. Although prices may vary from time to time, your payable price is the price confirmed at the time of booking and the deposit payment.

Security Deposit (Gites only)

 

The client agrees to be a considerate tenant and to take good care of the gite and to leave it as found, in a clean and tidy condition at the end of the rental period. Mas de la Giralde reserves the right to make retention from the security deposit to cover additional cleaning costs if the client leaves the Property in an unacceptable condition.

The refund of this security deposit will be made within 72 hours of your departure, once the property has been fully inspected after your stay. The security deposit will be returned to the same source from which it was provided. For a full refund, the following provisions must be met:

  • No damage is done to the property or its contents, beyond normal wear and tear.

  • All debris, rubbish and discards are removed and placed in rubbish bin at the local collection point.

  • All soiled dishes etc. are washed and cleaned.

  • The gite has been left locked and secure with the keys returned to the owners.

  • No linens are lost or damaged.

The owner’s decision on reimbursements is final.

 

Hello and Goodbye

 

Your accommodation will be available to you from 16h00 on the day of your arrival, unless otherwise arranged. We appreciate that when travelling not everything runs like clockwork, therefore should you arrive earlier than expected, firstly chapeau! and secondly, we will try to make the communal spaces available to you and your party as quickly as possible.  In order to ensure that we are available to welcome you on your arrival we kindly ask that all guests keep us advised of your expected time of arrival. We recommend that you arrive before dusk in order to make settling in more enjoyable and if you are going to be any later than 21h00 then we kindly ask that you let us know in advance. For Sunday arrivals please note that there are few, if any, shops open in the area after midday.
 
When it comes to the end of your stay, we ask that guests vacate their rooms/gites and any private spaces by 10h00 on the day of departure. Later departures are subject to availability, please contact us in advance to discuss.

 

Towels and bed linen

 

Bedding and towels are included for your stay. Please note there is no daily housekeeping service and daily maid service is not included in the rental rate. We recommend that you bring beach towels as we politely request that you do not remove towels or linens from the property during your stay.

Children

Mas de la Giralde is set in a tranquil environment. Regrettably, we are unable to accept any reservations where the party includes any children under the age of 13 years. To bring younger children would be disrespectful to our other clients.

 

Pets

 

Pets are not allowed, under any circumstances. This is not negotiable.

 

Fire/Smoking
 
In the summer months, the Ardèche is prone to the occasional forest fire. We therefore ask all guests to observe our policy of no naked flames around the site other than in designated areas.  

We have a no smoking policy at Mas de la Giralde. We ask that smokers do not smoke in any of the rooms, covered seating areas or the swimming pool area. In other areas, please consider the impact on other clients and dispose of cigarette ends in a clean and responsible manner.

 

Parking and Gardens

 

Parking facilities are available on site and any vehicle, including its contents are left at the owner’s risk.

​We have large gardens and grounds which clients are welcome to roam around. Mas de la Giralde is in a rural area where dry stone walls are a local and natural feature. These walls are unprotected and not built to today’s structural standards, so clients are responsible for their own safety when near them.

 

Swimming Pool

 

The swimming pool is available from 1 May to 30 September each year and from 9 hrs to 21 hrs each day. Exact pool opening dates may be subject to weather conditions. We maintain the pool daily, but if you notice any changes in the water please let us know. A safety notice and pool usage rules can be found in the gite and by the pool.

​No glass, bottles or china are to be taken or used in the pool area. If any should fall into the pool, it may be necessary for us to empty, clean and refill the pool which would take a week. And the client may lose your security deposit and more as a consequence.

​Mas de la Giralde reserves the absolute right to close or restrict the hours of the swimming pool use for any period in circumstances which the owners believe in their absolute discretion to be necessary in the interests of health and safety.

Mas de la Giralde are not held responsible for any loss or inconvenience that may be suffered because of any unforeseen breakdown in the pumping/filtration or any other equipment used in the pool.

 

Visitors
 
Mas de la Giralde is not a large site so we ask that our guests do not invite any additional day or evening visitors on site without specific prior arrangement. This is to maximise everyone’s enjoyment of our spaces.

 

Noise
 
In order that all guests can experience the tranquility of our site, we respectfully ask that any noise is kept to a minimum after 22h00. Although it may seem obvious, we would also like to point out that due to the rural nature of the site you may hear various noises synonymous with rural activity such as the dawn chorus, the owls at night and the odd tractor down the lane.

 

Equipment and facilities

 

Should you experience any difficulties with the use of equipment at Mas de la Giralde please refer to operating details which for most items are contained in the manual. If that does not resolve the problem, please just ask us.

 

​Please tell us immediately of any problems or defects or breakdown in equipment, plant, machinery or appliances in your room or gite, and arrangements for repair and/or replacement will be made as soon as possible. Any problems or equipment found missing whilst in the property should be reported immediately as no reparation can be made after the end of the holiday period.

 

Water systems

The mains water is safe to drink, and hot water is supplied through heated tanks. Please be aware that the water can be extremely hot in the bathrooms. Mas de la Giralde is not on mains sewage, so our sewage system is serviced by septic tank. We appreciate your co-operation in using toilet paper and cleaning products that are suitable to use with septic tanks. We do provide toilet rolls and detergents etc. to cover your initial needs. The septic system is effective under normal use; however, it will malfunction if improper material is used. Please DO NOT FLUSH anything other than toilet paper. No feminine products should be flushed at any time.

 

Environmental Impact
 
At Mas de la Giralde we aim to have as little impact on the surrounding countryside as possible. To help us achieve this, guests are kindly requested to sort all items for waste into the correct recycling bins provided. We also request that all electric lighting and water taps are switched off when not in use.

 

Complaints
 
Should you find you have any complaint during your stay at Mas de la Giralde, please notify us immediately and we will do all we can to rectify the problem. Should you remain unsatisfied please notify us in writing within 7 days of the end of your stay.
 
Disclaimer
 
It is your responsibility to ensure that you and all members of your party are covered by the appropriate insurance for the duration of your stay. By completing a booking with Mas de la Giralde you agree to observe our guidance and recommendations and take full responsibility for your own safety.
 
We endeavour to provide all the facilities, utilities and services promoted on our website at all possible times, however we are not liable to pay any refund should any of these services fail.

The information contained on our website is for general information purposes only. The information is provided by us and whilst we endeavour to keep the information up-to-date and correct, we make no representations or warranties of any kind express or implied about the completeness, accuracy, reliability, suitability, or availability with respect to the website or the information, products, services, or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.
 
In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of or in connection with the use of this website. Our website provides links to other websites which are not under the control of Mas de la Giralde. We have no control over the nature, content, and availability of those sites. The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them. Every effort is made to keep the website running smoothly and efficiently. However, Mas de la Giralde takes no responsibility for and will not be liable for the website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.

Damages

By accepting our Terms & Conditions you are accepting responsibility for any breakages or damages that you cause to the accommodation and its contents during your stay.

​We reserve the right to charge guests for missing items, replacement or making good if the damage or breakages are significant, this also applies to missing towels and bed linen.


 And finally . . . .
 
We would like everybody that visits Mas de la Giralde to enjoy a luxury and tranquil escape and it is for this reason that we request our guests look after all of the spaces at Mas de la Giralde in order to preserve them for future visitors.
 
Contact details
 
Address: Mas de la Giralde, 1060 Chemin de la Giralde, 07230 Payzac, France
 
Email: masdelagiralde@gmail.com

Les_Cigales.JPG
Les Cigales

Gite for 2-4 people

Les_Cigales.JPG
Les Faysses

Gite for 2 people

IMG_5864.JPG
La Terrasse

B&B for 2 people

IMG_5838b.JPG
La Glycine

B&B for 2-3 people

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com