MAS DE LA GIRALDE
  • Facebook Social Icon

LE mas

Pour les mois de juillet et août de chaque année, il vous est possible de réserver la maison principale pour séjourner avec un groupe de famille et d'amis jusqu'à 12 personnes. Si vous avez un groupe de plus de 12 personnes (jusqu'à 16) alors il est possible, sous réserve de disponibilité, de faire des réservations pour la maison principale et le gîte, Les Cigales.

 

Le Mas, comme nous l'appelons la maison ici, est une ancienne ferme en pierre rénovée à haut niveau offrant plus de 220m2 d'hébergement. La maison est séparée en deux étages, le rez-de-chaussée offrant un sejour, qui comprend une grande cuisine équipée et un coin repas, tous deux avec une vue fantastique sur la vallée. En outre, il y a un salon confortable avec des canapés et une télévision. En outre, au rez-de-chaussée se trouvent deux chambres avec salles de douche modernes qui sont utilisées pour les chambres d'hôtes pendant les autres périodes de l'année. Il y a aussi un WC séparé. L'étage supérieur contient la chambre principale et la salle de bains ainsi que deux autres chambres une salle de douche et des toilettes séparées.

 

Le sejour donne sur une grande terrasse couverte avec une table et des chaises supplémentaires.

 

Les clients louant la maison principale ont un accès exclusif à la cuisine extérieure d'été qui est équipée d'installations de cuisine, d'un évier et d'eau chaude. Il y a aussi un four à pain en pierre et un grand barbecue à gaz. Il y a de nombreux sièges disponibles à l'ombre du mûrier avec des vues s'étendant au-delà de la piscine vers la forêt et les montagnes.

 

Veuillez noter que l'utilisation de la piscine et des jardins est partagée avec les personnes séjournant dans le ou les gîte(s).

 

Tarif et réservation

Les frais de location de la maison sont de 400 € / nuit pour toutes les semaines en juillet et août. Le jour du changement est le samedi, donc toutes les réservations doivent commencer et se terminer un samedi. De plus, il y a des frais de nettoyage par réservation de 175 €. Une taxe de séjour locale, fixée à 1,00 € par personne (> 18 ans) et par nuit est également ajoutée. Veuillez nous envoyer un courriel sur le formulaire de contact avec vos dates proposées. Je vous remercie!

 

SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

MAS DE LA GIRALDE
  • Facebook Social Icon

LE mas

For the months of July and August each year it is possible for you to book the main house to stay with a group of family and friends up to 12 people. If you have a group larger than 12 people (up to 16) then it is possible, subject to availability, to make reservations for the main house and the gite, Les Cigales.

Le Mas, as we call the house here, is an old stone farmhouse renovated to high standard providing over 220m2 of accommodation. The house is separated into two floors, the ground floor providing a sejour, which includes a large fitted kitchen and dining area, both with fantastic views across the valley. In addition, there is a comfortable living room with sofas and TV. Also, on the ground floor are two bedrooms both with modern ensuite shower rooms which are used for bed and breakfast during other periods of the year. There is also a separate WC. The upper floor contains the master bedroom and ensuite bathroom as well as two further bedrooms a shower room and separate WC.

The sejour leads out onto a large covered terrace with a further table and chairs.

Guests renting the main house have exclusive access to the summer outside kitchen which is equipped with cooking facilities, sink and hot water. There is also a stone bread oven and a large gas BBQ. There is extensive seating available in the shade of the mulberry tree with views stretching out beyond the swimming pool towards the forest and mountains.

Tariff and booking

Rental fees are €400/night for the house. Changeover day is Saturday, so all reservations must start and end on a Saturday. In addition, there is a cleaning charge per reservation of €175. A local tourist tax, set at €1.00 per person (>18 years of age) per night is also added. Please email us on the Contact Form with your proposed dates. Thank you!