La COVID-19 a changé la façon dont nous vivons tous et, pour beaucoup, nous vivons actuellement des périodes de confinement qui semblent difficiles à imaginer dans une société développée. Cependant, de nombreux gouvernements commencent à discuter des délais de libération du verrouillage et de ce que nous pourrons faire dans les prochains mois. À l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas si les vacances seront autorisées et, dans l'affirmative, jusqu'où l'un d'entre nous sera autorisé à voyager. Nous comprenons l'importance d'avoir une réservation de vacances dans le calendrier, c'est psychologiquement bénéfique, et du désir de pouvoir réserver la propriété de votre choix. Pour cette raison, nous expliquons ci-dessous comment nous voulons aider nos futurs clients et nos clients actuels:

 

CONTRATS

Nous sommes Fiona et Nick, au Mas de la Giralde, et nous voyageons aussi, nous comprenons donc ce que nos clients pensent des engagements financiers à long terme pour leurs vacances, en particulier lorsque les politiques d'annulation sont strictes. Nous comprenons également qu'il est désormais plus difficile et plus coûteux d'obtenir une assurance vacances appropriée couvrant les perturbations liées à COVID-19.

Au Mas de la Giralde, nous proposons à nos clients des contrats qui suppriment tous les risques liés au COVID-19 lorsque vous effectuez une réservation directement avec nous. En termes simples, le calendrier de paiement et les conditions d'annulation sont les suivants:

 

Un acompte de 25% du montant de la location est exigé au moment de la réservation. La réservation restera en vigueur pendant 5 jours à compter du jour de votre demande. Si l'acompte n'est pas reçu, les dates de réservation seront dévoilées. Le solde du montant de la location plus les frais de nettoyage (maison et gîte uniquement, pas B&B) et la taxe de séjour seront exigés au plus tard 6 semaines avant votre séjour. Les réservations effectuées moins de 6 semaines à compter de la date d'arrivée nécessiteront un paiement immédiat en totalité. De plus, un dépôt de garantie (maison et gîte uniquement, pas B&B) sera exigé avant l'arrivée. Nous fournirons une facture avec un calendrier de paiement requis. Si vous avez des raisons d'annuler votre réservation avant votre arrivée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Plus de 6 semaines de préavis d'annulation - toutes les sommes versées seront remboursées en totalité.

  • Annulation dans les 3 à 6 semaines suivant la date d'arrivée - 50% du montant de la location sera perdu.

  • Annulation dans les 3 semaines suivant l'arrivée - le montant total de la location sera perdu.

  • COVID-19 - Dans le cas où des restrictions gouvernementales de voyage, non en vigueur au moment de la réservation, sont imposées empêchant le client de voyager à la date de réservation, tous les fonds seront retournés en totalité

  • COVID-19 - Dans le cas où un membre du client, ou les propriétaires, contracte COVID-19 avant l'arrivée, forçant l'annulation de la réservation, toutes les sommes seront restituées en totalité sur réception d'un certificat médical pertinent

Le dépôt de garantie, les frais de nettoyage et les taxes locales payées à l'avance seront remboursés en totalité pour toutes les annulations.

 

L'impact global de COVID-19 est déjà assez mauvais, car il ne doit pas subir davantage d'incertitude ou de perte potentielle en faisant une réservation de vacances pour l'été à venir. Nous n'avons pas l'intention de gagner de l'argent avec les malheurs des autres. Par exemple, en janvier (avant COVID-19), nous avions une dame du coin qui avait réservé notre gîte et nos deux chambres d'hôtes pour certains des invités qu'elle avait invités à une fête. De toute évidence, il est maintenant évident qu'il est inapproprié d'organiser un grand rassemblement. Elle nous a appelés et nous lui avons remboursé toutes ses sommes versées.

 

NETTOYAGE

Nous nettoyons nos unités très soigneusement et avons une cote de 100% 5 * sur Airbnb pour la propreté. La plupart de nos clients Airbnb ont également la gentillesse de nous faire un compliment «d'une propreté éclatante». Cependant, avec COVID-19, cela ne suffit pas. Ainsi, au Mas de la Giralde, en plus du nettoyage en profondeur normal, nous allons également désinfecter / désinfecter toutes les surfaces couramment touchées.

 

DISTANCIATION SOCIALE

Nous voulons que nos clients puissent profiter de leur séjour avec nous et ne pas avoir l'impression que vous êtes passé d'une cellule de prison à une autre. Le Mas de la Giralde est aménagé de manière à ce que toutes les unités, qu'il s'agisse de la maison principale, du gîte Les Cigales ou des chambres d'hôtes, disposent de leur propre espace extérieur privé.

En tant que tels, nous avons très peu d'espaces véritablement communs. La piscine et ses environs en font partie. L'espace piscine est suffisamment grand pour que tous nos clients puissent en profiter en même temps. Afin d'améliorer la situation, nous avons commandé des chaises longues supplémentaires afin qu'il y en ait un pour chaque client, et les clients seront invités à utiliser le même lit de bronzage pour la durée de leur séjour avec nous.

Un autre espace commun est la machine à laver qui est disponible pour les clients. Nous fournirons des règles sur la façon dont cela devrait être utilisé pour minimiser les risques.

Oui, vous pouvez voir d'autres invités dans le parking ou autour des jardins, mais maintenant nous savons tous comment gérer la proximité.

 

Nous espérons que ce n'était pas trop une conférence et remercions tous nos nouveaux et anciens clients pour votre confiance en nous.

Restez en sécurité.

Nick et Fiona

Mas de la Giralde

SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com

COVID-19 has changed the way we all live, and for many we have now been under periods of confinement that seem hard to imagine in a developed society. However, many governments are starting to discuss timelines for release from lockdown and what we will be able to do in the coming months. At this time, we still do not know whether holidays will be permitted, and if so, how far any of us will be allowed to travel. We understand the importance of having a holiday booking in the calendar, it is psychologically beneficial, and of the desire to be able to reserve the property of your choice. For this reason, below we set out how we want to help our future and returning clients:

 

CONTRACTS

We are Fiona and Nick, at Mas de la Giralde, and we travel too, so we understand how our clients feel about making long-term financial commitments for their holidays, particularly where there are strict cancellation policies. We also understand that it is now more difficult and expensive to obtain appropriate holiday insurance that covers COVID-19 related disruptions.

At Mas de la Giralde, we offer our clients contracts that remove all the COVID-19 related risks when you make a reservation directly with us. In simple terms, the payment schedule and cancellation terms are as follows:

 

A deposit of 25% of the rental amount is required at the time of booking. The reservation will remain in force for 5 days from the day of your inquiry. If the deposit is not received, the booking dates will be released. The balance of rental amount plus cleaning cost (house and gite only, not B&B) and tourist tax will be required no later than 6 weeks prior to your stay. Bookings made less than 6 weeks from arrival date will require immediate payment in full. In addition, a security deposit (house and gite only, not B&B) will be required prior to arrival. We will provide an invoice with a required payment schedule. If you have reason to cancel your booking prior to arrival, the following charges will apply:

  • More than 6 weeks’ notice of cancellation – all monies paid will be returned in full.

  • Cancellation within 3 - 6 weeks of arrival date - 50% of rental amount will be forfeited.

  • Cancellation within 3 weeks of arrival – full rental amount will be forfeited.

  • COVID-19 – In the event that Government travel restrictions, not in place at the time of booking, are imposed preventing client travel at the reservation date, all monies will be returned in full

  • COVID-19 – In the event that a member of the client party, or the owners, contracts COVID-19 prior to arrival, forcing cancellation of the reservation, all monies will be returned in full upon receipt of a relevant medical certificate

​The security deposit, the cleaning costs, and any local taxes paid in advance will be refunded in full on all cancellations.

 

The global impact of COVID-19 is bad enough as it is without having to suffer further uncertainty or potential loss from making a holiday booking for the summer ahead. We have no intention of making money from other people’s misfortunes. As an example, in January (before COVID-19), we had a local lady who booked our gite and both of our bed and breakfast rooms for some of the guests she had invited to a party. Clearly, it is now obvious that it is inappropriate to hold a large gathering. She called us and we have refunded all her monies paid.

 

CLEANING

We clean our units very thoroughly and have a 100% 5* rating on Airbnb for cleanliness. Most of our Airbnb guests are also kind enough to give us a “sparkling clean” compliment. However, with COVID-19 this is not enough. So, at Mas de la Giralde, in addition to the normal deep clean, we will also be sanitizing/disinfecting all commonly touched surfaces.

 

SOCIAL-DISTANCING

We want our clients to be able to enjoy their stay with us, and not to feel like you have moved from one prison cell to another. Mas de la Giralde is set up in a way that all units, whether it is the main house, Les Cigales our gite, or the bed and breakfast rooms, have their own private outside space.

As such we have very few genuinely common spaces. The swimming pool and surrounds is one such space. The swimming pool area is large enough for all our clients to enjoy at the same time. In order to help the situation, we have ordered some additional sun-loungers so that there will be one for each customer, and customers will be asked to use the same sunbed for the duration of their stay with us.

Another common area is the washing machine that is available for guests. We will provide rules on how this should be used to minimise risks.

Yes, you may see other guests in the parking area, or around the gardens but by now we are all familiar with how to manage proximity.

 

We hope this was not too much of a lecture and thank all our new and returning customers for your confidence in us.

Stay safe.

Nick and Fiona

Mas de la Giralde

SITE MAP

Gallery

Reviews

Contact

Terms & Conditions

Privacy Policy

© 2023 by Anton & Lily. Proudly created with Wix.com