MAS DE LA GIRALDE
LES GItES - CHAMBREs D'HôTEs
Le Mas de la Giralde

Le Mas de la Giralde est une ferme de caractère en pierre située sur un terrain en terrasse de 15000m2, et bien située dans la belle commune de Payzac en Ardèche méridionale. Les éléments des bâtiments datent du 17ème siècle. L'Ardèche méridionale se niche entre les montagnes de l'Ardèche au nord et la côte méditerranéenne plus au sud, donnant un climat de style méditerranéen.

 

Le Mas de la Giralde propose deux gîtes indépendants spacieux, Les Cigales avec des installations pour accueillir confortablement 4 personnes et Les Faysses , une unité de caractère pour 2 personnes. De plus, nous avons deux chambres d'hôtes ( La Glycine et La Terrasse ) dans la maison principale, chacune avec leur propre accès indépendant et salle de bains. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours aux chambres d'hôtes, soit dans le grand sejour, soit sur la terrasse couverte si le temps le permet. Tous les hébergements bénéficient de vues étendues.

 

Chacun des gîtes et chambres d'hôtes ont été entièrement rénovés et mis à jour à un niveau très élevé, garantissant que votre séjour sera aussi confortable que possible. La maison a obtenu un classement 4 * Meuble de Tourisme, tandis que les gîtes sont classés 3 *. Il y a une grande piscine à la disposition de tous les clients pour votre usage pendant les mois d'été ainsi que l'accès aux jardins.

 

Veuillez noter que nous regrettons de ne pouvoir accepter les réservations avec des enfants de moins de 13 ans. Veuillez également noter que le Mas de la Giralde est un établissement non-fumeurs.

 

Vos hôtes, Nick et Fiona, vivent sur place et sont facilement disponibles pour vous aider et répondre aux questions si nécessaire.

 

Les_Cigales.JPG
Les Cigales

Gite - 2-4 personnes

Les_Cigales.JPG
Les Faysses

Gite - 2 personnes

IMG_5864.JPG
La Terrasse

B&B - 2 personnes

IMG_5838b.JPG
La Glycine

B&B - 2-3 personnes

MAS DE LA GIRALDE
GItES - Bed & BreakfasT
Le Mas de la Giralde

Mas de la Giralde is a character stone farmhouse situated on terraced grounds of 15000m2, and well-located in the beautiful commune of Payzac in the Southern Ardeche. Elements of the buildings date back to 17th century. The Southern Ardeche nestles between the Ardeche Mountains to the north and the Mediterranean coast  further to the south giving a Mediterranean style climate.

 

Mas de la Giralde offers two spacious self-catered gites, Les Cigales with facilities to sleep 4 comfortably, and Les Faysses, a characterful unit for 2 people. In addition we have two bed and breakfast rooms (La Glycine and La Terrasse) in the main house each with their own independent access and ensuite facilities. A continental breakfast is served daily to bed and breakfast guests, either in the large sejour or on the covered terrace as weather permits. All the accommodations benefit from extended views.

 

Each of the gites and both bed and breakfast rooms have been completely renovated and updated to a very high standard ensuring that your stay will be as comfortable as possible. The house has been granted a 4* Meuble de Tourisme classification, while the gites have 3* ratings. There is a large swimming pool available to all guests for your use during the summer months as well as access to the gardens.

Please note that we regret that we are unable to accept reservations with children under 13 years of age. Also, please note that Mas de la Giralde is a non-smoking property.

 

Your hosts, Nick and Fiona, live on site and are readily available to help and answer questions as necessary.

Les_Cigales.JPG
Les Cigales

Gite for 2-4 people

Les_Cigales.JPG
Les Faysses

Gite for 2 people

IMG_5864.JPG
La Terrasse

B&B for 2 people

IMG_5838b.JPG
La Glycine

B&B for 2-3 people