top of page

Termes et Conditions pour Mas de la Giralde

  • Facebook Social Icon

Tout d'abord, merci d'avoir réservé votre séjour chez nous. Nous savons que lorsqu'il s'agit de réserver des vacances, il y a des parties qui sont ennuyeuses et que vous préférez ne pas faire! Nous vous demandons cependant de bien vouloir passer un peu de temps à lire nos Conditions générales car elles contiennent des informations importantes et font partie du contrat entre vous et nous ici au Mas de la Giralde.

Nous savons que tout cela semble un peu formel, et c'est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez, mais en fournissant ces détails avant votre arrivée, cela signifie que vous, tous les autres invités et vos hôtes, Nick et Fiona, comprenez tous les obligations énoncées dans les termes et conditions, conduisant à un séjour plus agréable pour tout le monde.

Comment les conditions générales s'appliquent

Ces termes et conditions s'appliquent à tous ceux qui séjournent au Mas de la Giralde ainsi qu'à nous au Mas de la Giralde qui sommes responsables de rendre votre séjour le plus agréable possible. En effectuant une réservation avec nous, vous confirmez que vous, ainsi que tous les membres de votre groupe, comprenez et acceptez les conditions générales énoncées dans ce document.

Vos données

Au Mas de la Giralde, nous traitons toutes vos informations personnelles avec le plus grand soin. Lors de la réservation, nous prendrons note de vos coordonnées au cas où nous aurions besoin de vous contacter au sujet de votre séjour. Cependant, nous ne stockons aucune de vos coordonnées bancaires et tous les paiements par carte sont effectués via notre fournisseur tiers, Stripe. Veuillez consulter leurs conditions générales pour savoir comment vos informations de paiement sont traitées.

Comment réserver, confirmation de réservation, paiement / acomptes et annulations

Un acompte de 25% du montant de la location est exigé au moment de la réservation. La réservation restera en vigueur pendant 3 jours à compter du jour de votre demande. Si le dépôt n'est pas reçu, les dates de réservation seront libérées. Tous les paiements doivent être effectués en EUR. Les paiements initiaux peuvent être effectués soit par carte de crédit, soit par virement bancaire en ligne. Veuillez effectuer le paiement de tous les soldes par virement bancaire.

Le solde du montant de la location plus les frais de nettoyage de 35 € (les frais de nettoyage s'appliquent uniquement aux gîtes, pas aux chambres d'hôtes) et la taxe de séjour seront exigés au plus tard 14 jours avant votre séjour. Les réservations effectuées moins de 14 jours après la date d'arrivée nécessiteront un paiement immédiat complet. De plus, pour les gîtes uniquement (pas les chambres d'hôtes), une caution de 250 € vous sera demandée avant l'arrivée.

Le Mas de la Giralde fournira une facture avec le calendrier de paiement requis.

 

Si vous avez des raisons d'annuler votre réservation avant votre arrivée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Plus de 14 jours d'avis d'annulation - toutes les sommes versées seront intégralement remboursées.

  • Annulation dans les 14 jours suivant la date d'arrivée - le montant total de la location sera perdu.

  • COVID-19 - Dans le cas où des restrictions de voyage du gouvernement, non en place au moment de la réservation, sont imposées pour empêcher le client de voyager à la date de réservation, toutes les sommes seront intégralement remboursées.

  • COVID-19 - Dans le cas où un membre de la partie cliente, ou les propriétaires, contracterait COVID-19 avant l'arrivée, forçant l'annulation de la réservation, toutes les sommes seront intégralement remboursées à la réception d'un certificat médical pertinent.

  • Le dépôt de garantie, les frais de nettoyage et les éventuelles taxes locales payées à l'avance seront remboursés en totalité sur toutes les annulations.

 

Les prix annoncés sur notre site sont exacts au moment de la réservation. Les prix peuvent cependant changer et nous nous réservons le droit de le faire sans préavis. Il est conseillé aux clients de consulter le site Web pour obtenir les informations les plus récentes, y compris les prix et les promotions. Bien que les prix puissent varier de temps en temps, votre prix à payer est le prix confirmé au moment de la réservation et du paiement de l'acompte.

 

Dépôt de garantie (Gites seulement)

 

Le client s'engage à être un locataire attentionné et à prendre bien soin du gîte et à le laisser tel quel, dans un état propre et rangé à la fin de la période de location. Mas de la Giralde se réserve le droit de retenir le dépôt de garantie pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaires si le client quitte la propriété dans un état inacceptable.

Le remboursement de ce dépôt de garantie sera effectué dans les 72 heures suivant votre départ, une fois la propriété entièrement inspectée après votre séjour. Le dépôt de garantie sera retourné à la même source à partir de laquelle il a été fourni. Pour un remboursement complet, les dispositions suivantes doivent être respectées:

  • Aucun dommage n'est causé à la propriété ou à son contenu, au-delà de l'usure normale.

  • Tous les débris, déchets et déchets sont enlevés et placés dans une poubelle au point de collecte local.

  • Tous les plats souillés, etc. sont lavés et nettoyés.

  • Le gîte a été laissé fermé à clé et sécurisé avec les clés restituées aux propriétaires.

  • Aucun linge n'est perdu ou endommagé.

La décision de remboursement du propriétaire est définitive.

 

Bonjour et au revoir

 

Votre logement sera mis à votre disposition à partir de 16h00 le jour de votre arrivée, sauf arrangement contraire. Nous apprécions que lorsque vous voyagez, tout ne fonctionne pas comme sur des roulettes, donc si vous arrivez plus tôt que prévu, tout d'abord chapeau! et deuxièmement, nous essaierons de rendre les espaces communs disponibles pour vous et votre groupe le plus rapidement possible. Afin de nous assurer que nous sommes disponibles pour vous accueillir à votre arrivée, nous vous prions de bien vouloir nous informer de votre heure d'arrivée prévue. Nous vous recommandons d'arriver avant le crépuscule afin de rendre l'installation plus agréable et si vous prévoyez d'arriver après 21h00, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer à l'avance. Pour les arrivées le dimanche, veuillez noter qu'il y a peu ou pas de magasins ouverts dans la région après midi.

A la fin de votre séjour, nous demandons aux hôtes de libérer leurs chambres / gîtes et tous les espaces privés avant 10h00 le jour du départ. Les départs plus tardifs sont soumis à disponibilité, veuillez nous contacter à l'avance pour en discuter.

 

Serviettes et linge de lit

 

La literie et les serviettes sont incluses pour votre séjour. Veuillez noter qu'il n'y a pas de service de ménage quotidien et que le service de femme de chambre quotidien n'est pas inclus dans le tarif de location. Nous vous recommandons d'apporter des serviettes de plage car nous vous demandons poliment de ne pas retirer les serviettes ou les draps de la propriété pendant votre séjour.

 

Enfants

 

Le Mas de la Giralde est situé dans un environnement tranquille. Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucune réservation où la fête comprend des enfants de moins de 13 ans. Amener des enfants plus jeunes serait irrespectueux envers nos autres clients.

 

Animaux domestiques

 

Les animaux ne sont en aucun cas admis. Ce n'est pas négociable.

 

Feu / Fumer

Pendant les mois d'été, l'Ardèche est sujette à des incendies de forêt occasionnels. Nous demandons donc à tous les invités d'observer notre politique d'interdiction de flammes nues autour du site en dehors des zones désignées.

Nous avons une politique non fumeur au Mas de la Giralde. Nous demandons aux fumeurs de ne fumer dans aucune des chambres, des coins salon couverts ou de la piscine. Dans d'autres domaines, veuillez tenir compte de l'impact sur les autres clients et éliminer les mégots de manière propre et responsable.

 

Parking et jardins

 

Des parkings sont disponibles sur place et tout véhicule, y compris son contenu, est laissé aux risques et périls du propriétaire.

Nous avons de grands jardins et terrains où les clients sont invités à se promener. Le Mas de la Giralde se trouve dans une zone rurale où les murs en pierres sèches sont une caractéristique locale et naturelle. Ces murs ne sont pas protégés et ne sont pas construits selon les normes structurelles actuelles, de sorte que les clients sont responsables de leur propre sécurité lorsqu'ils se trouvent à proximité.

 

Piscine

 

La piscine est disponible du 1er mai au 30 septembre chaque année et de 9 heures à 21 heures chaque jour. Les dates exactes d'ouverture de la piscine peuvent être soumises aux conditions météorologiques. Nous entretenons la piscine tous les jours, mais si vous remarquez des changements dans l'eau, veuillez nous en informer. Une notice de sécurité et les règles d'utilisation de la piscine se trouvent dans le gîte et au bord de la piscine.

Aucun verre, bouteille ou porcelaine ne doivent être pris ou utilisés dans la zone de la piscine. Si l'un d'entre eux tombe dans la piscine, il nous faudra peut-être vider, nettoyer et remplir la piscine, ce qui prendrait une semaine. Et le client peut perdre votre dépôt de garantie et plus en conséquence.

Mas de la Giralde se réserve le droit absolu de fermer ou de restreindre les heures d'utilisation de la piscine pour toute période dans des circonstances que les propriétaires estiment en leur entière discrétion nécessaires dans l'intérêt de la santé et de la sécurité.

Le Mas de la Giralde ne saurait être tenu responsable de toute perte ou inconvénient qui pourrait être subi du fait de toute panne imprévue dans le pompage / filtration ou tout autre équipement utilisé dans la piscine.

 

Visiteurs

Le Mas de la Giralde n'étant pas un grand site, nous demandons à nos clients de ne pas inviter de visiteurs supplémentaires en journée ou en soirée sur le site sans accord préalable spécifique. Il s'agit de maximiser la jouissance de chacun de nos espaces.

 

Bruit

Afin que tous les clients puissent profiter de la tranquillité de notre site, nous demandons respectueusement que tout bruit soit réduit au minimum après 22h00. Bien que cela puisse paraître évident, nous tenons également à souligner qu'en raison de la nature rurale du site, vous pouvez entendre divers bruits synonymes d'activité rurale tels que le chœur de l'aube, les hiboux la nuit et l'étrange tracteur dans la ruelle.

 

Équipements et installations

 

Si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de l'équipement au Mas de la Giralde, veuillez vous référer aux détails de fonctionnement qui, pour la plupart des éléments, sont contenus dans le manuel. Si cela ne résout pas le problème, veuillez simplement nous le demander.

 

Veuillez nous informer immédiatement de tout problème ou défaut ou panne de l'équipement, des installations, des machines ou des appareils de votre chambre ou gîte, et des dispositions pour la réparation et / ou le remplacement seront prises dès que possible. Tout problème ou équipement manquant dans la propriété doit être signalé immédiatement car aucune réparation ne peut être effectuée après la fin de la période de vacances.

 

Systèmes d'eau

 

L'eau du réseau est potable et l'eau chaude est fournie par des réservoirs chauffés. Veuillez noter que l'eau peut être extrêmement chaude dans les salles de bains. Le Mas de la Giralde n'est pas sur les eaux usées, donc notre système d'égouts est desservi par une fosse septique. Nous apprécions votre coopération dans l'utilisation de papier hygiénique et de produits de nettoyage adaptés à une utilisation avec des fosses septiques. Nous fournissons des rouleaux de papier toilette et des détergents, etc. pour couvrir vos besoins initiaux. La fosse septique est efficace dans des conditions normales d'utilisation; cependant, il ne fonctionnera pas correctement si un matériau inapproprié est utilisé. Veuillez NE RINCER rien d'autre que du papier toilette. Aucun produit féminin ne doit être rincé à aucun moment.

 

Impact environnemental

Au Mas de la Giralde, nous visons à avoir le moins d'impact possible sur la campagne environnante. Pour nous aider à atteindre cet objectif, les clients sont priés de trier tous les articles destinés aux déchets dans les bacs de recyclage appropriés fournis. Nous demandons également que tous les éclairages électriques et les robinets d'eau soient éteints lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

 

Réclamations

Si vous constatez que vous avez une réclamation pendant votre séjour au Mas de la Giralde, veuillez nous en informer immédiatement et nous ferons tout notre possible pour remédier au problème. Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous en informer par écrit dans les 7 jours suivant la fin de votre séjour.

Avertissement

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous et tous les membres de votre groupe êtes couverts par une assurance appropriée pour la durée de votre séjour. En effectuant une réservation avec Mas de la Giralde, vous acceptez de suivre nos conseils et recommandations et d'assumer l'entière responsabilité de votre propre sécurité.

Nous nous efforçons de fournir toutes les installations, utilitaires et services promus sur notre site Web à tout moment possible, mais nous ne sommes pas tenus de payer un remboursement en cas de défaillance de l'un de ces services.

Les informations contenues sur notre site Web sont uniquement à des fins d'information générale. Les informations sont fournies par nous et, bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, l'adéquation ou la disponibilité en ce qui concerne le site Web ou les informations, produits, services ou graphiques associés contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans limitation, les pertes ou dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit découlant de la perte de données ou de bénéfices découlant de ou en relation avec l'utilisation de ce site Web. Notre site Web fournit des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle du Mas de la Giralde. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de liens n'implique pas nécessairement une recommandation ou n'approuve pas les opinions exprimées en leur sein. Tous les efforts sont faits pour que le site Web fonctionne de manière fluide et efficace. Cependant, Mas de la Giralde n'assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable de l'indisponibilité temporaire du site en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

Dégâts

En acceptant nos conditions générales, vous acceptez la responsabilité de toute casse ou dommage que vous causez à l'hébergement et à son contenu pendant votre séjour.

Nous nous réservons le droit de facturer les invités pour les articles manquants, le remplacement ou la réparation si les dommages ou la casse sont importants, cela s'applique également aux serviettes et aux draps manquants.


Et enfin . . . .

Nous souhaitons que tous ceux qui visitent le Mas de la Giralde profitent d'une escapade de luxe et de tranquillité et c'est pour cette raison que nous demandons à nos clients de s'occuper de tous les espaces du Mas de la Giralde afin de les préserver pour les futurs visiteurs.

Détails du contact

Adresse: Mas de la Giralde, 1060 Chemin de la Giralde, 07230 Payzac, France

Courriel: masdelagiralde@gmail.com

IMG_5730.JPG
Les Cigales

Gite - 2-4 personnes

LesFaysses09.JPG
Les Faysses

Gite - 2 personnes

Chambre La Terrasse
La Terrasse

B&B - 2 personnes

La Glycine chambre.jpg
La Glycine

B&B - 2-3 personnes

bottom of page